Mardi 17 Novembre, c’est l’heure de faire le bilan des 6 derniers mois avant de commencer la prochaine saison.
Retrouvons-nous sur notre lieu de distribution habituel, mais dans la grande salle.
Au programme des festivités:
A priori, dans le bon ordre de déroulement :
18h : mise en place de la salle (bienvenue à tous !)
18h30 : c’est l’heure de passer aux choses sérieuses : Assemblée Générale, avec une dégustation de vin d’Irouleguy en prime !
Ordre du jour :
– Tour de table des producteurs : leur bilan des 6 derniers mois, leurs contraintes et objectifs de production
– Retour sur le bilan des 6 mois consommateurs (retour de vos avis)
– tableau des objectifs communs production (juin-novembre 2016) et validation des prix
– présentation des rapport d’activités et financiers
19h15 : remise des contrats et contrôle des chèques …. et apéro dînatoire pour patienter ! Ramenez ce que vous avez mitonné et partagez-le avec les Amapiens !
Faute de référents pour les contrats Fruits et Poulet, il nous manque encore 2 bénévoles :
– 1 pour récupérer les contrats Fruits et vérifier que les montants des chèques correspondent
– 1 pour faire signer les chartes 2014 à tous les Amapiens.
20h : Distribution…
Commentaires