DEMISSION ADY

 

Après ces 3 ans et demi passés à la présidence, ( et non pas 2 et demi !),  il est temps pour moi de laisser les rênes et transmettre mes connaissances.

 

Durant cette période, les plus anciens ont pu constater quelques changements :

 
– structurels, avec des coordinateurs pour chaque contrat…
(d’ailleurs, pour rappel, nous avons 1 producteur de porc que nous ne faisons pas rentrer par manque de bénévole)

– de communication : avec le site internet, les newsletters, les bulletins municipaux

– du gain de temps : avec les contrats informatisés, via l’application web AMAPJ

– des événements : les visites de ferme, la Présentation de l’AMAP, la Fête Bio, un partenariat avec la médiathèque

 

Afin d’alléger la tâche du prochain, dont l’élection doit avoir lieu le 3 octobre lors de l’AG, je suis en train de répertorier ce que je réalise afin que différentes personnes se divisent les tâches.

Quelques pistes : 1 personnes gère les évenements, 1 la communication (peut être moi), 1 la boîte mail, 1 les nouveaux arrivants ….

En image, cela donne cela :

 

De plus, la présidence peut être tournante, tous les ans par exemple.

A noter : sans président, l’AMAP sera dissoute.
Aussi, merci de revenir vers moi par email et vous faire connaître…


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *